clicks

Au jardin de la télévision ZDF, Luke Mockridge a provoqué un scandale

Au jardin de la télévision ZDF,

Luke Mockridge a provoqué un scandale. L'émetteur a réagi - plus clairement était le présentateur "Kiwi".





Apparition curieuse au jardin de la télévision ZDF. Le numéro actuel de l’émission est placé sous le slogan "Woodstock meets Wacken". Avec des artistes comme Feuerherz, Doro Pesch et Sonia Liebing, le comédien Luke Mockridge était également sur scène.

Ce dernier, cependant, a fait sensation avec son apparence, car il émettait des sons pétillants et racontait des blagues dont personne ne voulait rire, même après plusieurs demandes. Surtout, ce n'était pas drôle: la présentatrice Andrea "Kiwi" Kiewel. Elle a réagi avec colère à l'incident.

Déjà pendant la diffusion, beaucoup se demandaient ce qui pouvait vraiment être derrière l’apparition du scandale Mockridge. C'est toujours dans les médias sociaux, l'hypothèse selon laquelle Joko Winterscheidt et Klaas Heufer circulent derrière. Les deux ont déjà fait sensation dans le passé avec des actions similaires.




ZDF TV Garden: Luke Mockridge provoque le scandale - La chose la plus importante en bref:
Le comédien Luke Mockridge fait sensation sur ZDF Fernsehgarten
On soupçonne que la performance a pu être mise en scène
Il a dit de mauvaises blagues et simulé Pupsgeräusche
Comme un reçu, il y avait des huées
La ZDF a réagi; aussi la réaction du modérateur "Kiwi" était claire
ZDF a déjà réagi à la performance. Mais sur Twitter, il était question de la réaction de "Kiwi". Beaucoup ont été surpris.

Le comédien a raconté des blagues sur les personnes âgées ("Ils ont les cheveux gris, ils sont froissés et ils sentent toujours la pomme de terre"), ont fait sonner les pettes et ont couru comme un singe sur la scène. Des spectateurs présents dans le jardin de la télévision de Mayence ont accusé dimanche l’apparition de bêtises. La consternation causée par son apparence était telle que même "Kiwi" est intervenu.

"Excusez-moi, cher Luke. Bonjour? "Dit-elle. Le comédien a ensuite fait ses adieux au public. Qu'est-ce qui s'est passé exactement?

Le comédien est entré en scène peu avant 13 heures, mais son émission n’a pas provoqué de rires, mais plutôt d’irritation - avec le public et le présentateur Andrea "Kiwi" Kiewel. Même son accueil a provoqué l'étonnement. Alors il a fait signe de la main et a crié "Bien, toi Opis".

Andrea Kiewel réagit rapidement
Peu de temps après, Kiewel lui expliqua clairement ce qu’elle pensait de cette série: "Je la fais depuis 19 ans. Ce que Luke Mockridge a réalisé là-bas, ne peut être battu à la collégialité. Cette émission existe depuis 33 ans. Et le fait qu’un jeune artiste ose sauter sur ma scène, devant mon public, comme un singe, est la pire chose que vous puissiez faire avec les artistes. "



Comme le présentateur l'a également révélé dans l'émission, Luke Mockridge n'a pas assisté aux répétitions du matin. Il avait dormi trop longtemps, selon Kiewel, comme excuse. Compte tenu de cette apparence, on suppose cependant que le comédien a tout prévu depuis une longue main. Cependant, la question reste de savoir pourquoi.

Mockridge: Instagram reste silencieux
Il y a aussi des spéculations sur les réseaux sociaux. Mockridge lui-même n'a pas été en mesure de se prononcer après la représentation. Il n'a également rien publié sur ses réseaux sociaux pour le moment.




Commentaires

Articles les plus consultés