clicks

Lauren Hashian, Dwayne 'the Rock', l'amour de longue date et la nouvelle épouse de Johnson



Tout à propos de Lauren Hashian, Dwayne 'the Rock', l'amour de longue date et la nouvelle épouse de Johnson



Félicitations à Dwayne Johnson et Lauren Hashian!

Le couple de longue date a révélé lundi avoir noué le nœud après 12 ans de fréquentations. Johnson, 47 ans, et Hashian, 34 ans, se sont rencontrés pour la première fois en 2006 alors que l'acteur tournait The Game Plan et a commencé à sortir avec une fille en 2007. Ils partagent les filles Jasmine, 3 ans, et Tiana, 16 mois.

Hashian est une chanteuse et productrice de musique qui a très tôt attrapé le virus de la musique grâce à son père, Sib Hashian, batteur du groupe Boston pour leurs deux premiers albums au milieu des années soixante-dix.

LIÉS: Dwayne "the rock" Johnson épouse sa petite amie de longue date, Lauren Hashian, à Hawaii: "We Do"

Le batteur est tragiquement décédé en 2017 alors qu'il se produisait sur un bateau de croisière. Il avait 67 ans. Un jour avant son mariage, Hashian a posté un compte Instagram rappelant son père à l’occasion de son 70e anniversaire.




«Papa, tu me manques tous les jours, je t'aime et je souhaite que tu puisses être ici pour voir tout ça aussi… Mais je sais que tu as la vue sur le penthouse maintenant. Merci d'être toujours avec nous et de marcher avec moi dans votre nouvelle manière… Nous, VOUS, écrivait-elle.
Même si elle a dit que son père décédé ne voulait pas qu’elle suive ses traces, Hashian a commencé à prendre une vie dans la musique sérieusement après avoir remporté un concours de talents alors qu’il fréquentait l’Emerson College de son Boston natal.





Depuis lors, le chanteur et compositeur est apparu dans des émissions telles que RU the Girl? en 2005, où elle a concouru pour avoir une chance de jouer avec TLC et a sorti quelques singles.

LIÉS: Dans la relation amoureuse de Dwayne Johnson avec sa petite amie de longue date, Lauren Hashian

"Je n'ai pas encore sorti beaucoup de chansons - je n'ai que deux chansons publiées professionnellement - [mais] je dirais qu'il y a une nuance R & B dans tout, et ça va de la pop au hip-hop en passant," dit-elle Coveteur de sa musique à la fin de 2018. «À l'heure actuelle, nous travaillons sur un projet sympa de reconstitution des années 90. Certains de mes collègues et moi-même allons publier trois ou quatre morceaux d'ici la fin de l'année si nous pouvons les terminer, et une personne qui sera avec moi à ce sujet est Naz Tokio. "
Hashian partage également le sens de l’humour de Johnson, ce qui contribue à leur lien. En 2016, après avoir été couronné meilleur homme du peuple par PEOPLE, Johnson s’exclamant pour l’amour des deux hommes, expliquant qu’ils entretenaient «la plus grande des relations» parce qu’ils savent se faire rire.




«Tout d'abord, elle me taquine à propos de tout. Tout », a-t-il dit à PEOPLE. «Rien n'est interdit dans notre maison. Et c’est sa beauté. Et je la taquine avec tout.

Commentaires

Articles les plus consultés