clicks

Heather Lockleara été arrêtée après que les députés eurent trouvé des preuves





L'actrice de 57 ans, connue pour ses rôles dans "Melrose Place" et "Dynasty", a également été condamnée à trois ans de probation vendredi. L'avocat de Locklear a refusé de commenter.




Des députés ont été convoqués chez elle à Thousand Oaks, en Californie, en février dernier, à la suite d'un incident entre Locklear et son petit ami. En juin, elle a de nouveau été arrêtée pour avoir donné des coups de pied aux premiers intervenants.

Les autorités ont déclaré que l'actrice était "extrêmement peu coopérative et physiquement combative" avec les adjoints du shérif.



Elle a été arrêtée après que les députés eurent trouvé des preuves selon lesquelles elle aurait battu son petit ami et lui aurait causé des blessures, ont déclaré les autorités. Aucune charge de batterie domestique n'a été déposée contre elle.
Heather Locklear n'a pas contesté les accusations d'avoir combattu avec les premiers intervenants lors de deux visites à son domicile dans le sud de la Californie l'an dernier. Un juge l'a condamnée à 120 jours de prison, mais la peine a été suspendue en attendant la fin d'un programme de traitement pour toxicomanes.


Locklear a plaidé devant le tribunal du comté de Ventura vendredi après-midi sous cinq chefs d'accusation de batterie d'agent de la paix, un chef de batterie d'agent d'urgence et deux chefs de résistance, d'entrave ou de retard d'un agent de la paix.

Les députés et les ambulanciers qui ont répondu à des appels concernant des querelles de famille au domicile de Locklear en mars et en juin 2018 ont déclaré qu'elle les avait poussés, leur avait donné des coups de pied et leur avait crié dessus. Lors de l'incident du mois de juin, la police a déclaré que Mme Locklear était en état d'ébriété et qu'elle se disputait avec ses amis et sa famille avant d'attaquer les députés et d'avoir frappé un médecin à la poitrine.

Commentaires

Articles les plus consultés