clicks

Lisa Niemi, l'épouse de Patrick Swayze, révèle les dernières paroles de l'étoile "Dirty Dancing" avant sa mort


Lisa Niemi, l'épouse de Patrick Swayze, révèle les dernières paroles de l'étoile "Dirty Dancing" avant sa mort



Patrick Swayze était marié à sa femme, Lisa Niemi, pendant 34 ans avant son décès le 14 septembre 2009 après avoir vécu avec un cancer du pancréas.
Dans son mémoire de 2011, Worth Fighting For, Lisa a révélé les derniers mots qu'elle avait échangés avec Patrick avant la mort prématurée de la star de Dirty Dancing.
Dix ans après sa mort, Paramount Network diffuse un nouveau documentaire intitulé I Am Patrick Swayze dimanche à 21h. ET. Lisa est l'une des nombreuses personnes qui feront partie du film.
Il est difficile d’imaginer que le 14 septembre marquera le 10e anniversaire de l’adieu du célèbre acteur Patrick Swayze. La star de Dirty Dancing and Ghost est morte en 2009 après avoir lutté contre le cancer du pancréas pendant 20 mois.

Lors de la lutte contre la maladie, son épouse Lisa Niemi, âgée de 34 ans, était à ses côtés. Alors qu'elle écrivait dans son mémoire de 2011, Worth Fighting For, l'acteur lui a adressé ses derniers mots, vendredi soir, et est décédé le lundi matin suivant.




"Mes derniers mots à Patrick?" Je t'aime, "et c'étaient ses derniers mots. Après l'avoir ramené à la maison, les choses vont très vite", a-t-elle écrit. Lisa a ajouté que Patrick était tombé dans le coma peu après.
"J'ai chéri notre temps seul, tenant sa main, écoutant de la musique, dormant avec mon bras autour de lui, ma tête sur son épaule, sans un mot."

Elle a poursuivi: "Dans le calme du lundi matin 14 septembre, j'ai regardé son visage et écouté les petites gorgées d'air qu'il prenait. Il y avait quelque chose de délicat, d'enfant à ce sujet. Je savais que le moment était venu."





Récemment, Lisa a expliqué à Entertainment Tonight à quoi ressemblait sa vie avec son défunt mari. Les deux hommes se sont rencontrés alors que Lisa suivait des cours de danse avec la mère de Patrick, Patsy. Comme le dit Lisa, "la première fois que Buddy [son surnom de Patrick] et moi avons dansé ensemble était à une exposition scolaire. Nous sommes sortis sur scène. Je l'ai regardé dans les yeux, c'était comme si tout était vivant."

Commentaires

Articles les plus consultés