clicks

Nate Diaz veut défendre "la plus mauvaise mère de famille" dans la ceinture de jeu "contre Jorge Masvidal

Nate Diaz veut défendre "la plus mauvaise mère de famille" dans la ceinture de jeu "contre Jorge Masvidal
Dire que c’est… c’est ce que je veux dire », a déclaré Diaz aux médias réunis.




Nate Diaz est prêt à mettre son titre de champion éponyme - "Le plus méchant mothef * cker du jeu" - sur la ligne de front contre Jorge Masvidal.

Après avoir vaincu l'ancien champion des poids légers Anthony Pettis lors de la deuxième épreuve principale de l'UFC 241, Diaz a mis le feu aux médias sociaux lorsqu'il a interpellé Masvidal, l'un des combattants les plus reconnaissables de la liste de l'UFC depuis le coup de grâce viral de Ben Askren.




S'exprimant lors de la conférence de presse d'après-combat, Diaz a ensuite expliqué pourquoi il se sentait comme si Masvidal était un digne challenger.


"Il faut reconnaître qui est le meilleur et qui est le meilleur dans le jeu ... et ce n'est pas qui ils sont
«Ce sont les gars qui sont ici depuis toujours et qui sont toujours au top. Pettis vient d'assommer Thompson qui se battait pour le titre 170 plusieurs fois. Il a combattu Pettis et Pettis lui a assommé le cul très rapidement. Qui est le vrai méchant de la division 170? Ils essayaient de pomper mec et puis Masvidal y va et l'assomme. J’ai commencé à me battre en 2004, je pense… je pense… et puis il est dans les parages depuis et peut-être un peu plus longtemps. Il vient de faire cela et je viens de faire cela, alors c’est le meilleur combattant pour moi; le meilleur artiste martial qui est toujours au top du jeu. "

Diaz est catégorique sur le fait qu'il ne sera pas responsable de la non-mise en place du combat aussi rapidement que possible, insistant sur le fait qu'il serait prêt à le combattre dans un mois.

"Si tout se passe comme prévu, alors je me battrai le mois prochain", a-t-il déclaré. «Si personne n’est pressé de le faire, de le faire correctement et de le traiter comme si il était censé être traité, je ne suis pas pressé. Ce ne sera pas moi qui resterai assis dehors; ça va être eux qui me tendent ou les gens ne sautent pas dessus et essayent de le faire. C’est là où je suis depuis trois ans parce que je n’ai jamais arrêté les camps d’entraînement. Personne ne me montrait quoi que ce soit en tant que meilleur combattant du monde, ce que je suis, tout comme Masvidal, c’est ce que je dis. "

"Pourquoi personne ne ressemble à, quoi?" C'est le gars à combattre, il vient de battre le meilleur gars et il le fait depuis le début. 'Je suis le meilleur artiste martial au monde, je ne suis pas comme ceux-là qui tiennent à vous, les lutteurs qui vont vous tenir et, espérons-le, remporter une manche et trouver une échappatoire pour gagner ces combats et mettre la ceinture à la taille », a-t-il ajouté. "Maintenant, nous nous battons pour la ceinture de jeu la plus méchante dans le jeu" et c’est la mienne ... Je voudrais la défendre contre Jorge Masvidal. Les méchants mères, c’est comme ça que nous allons faire cela. "





Diaz n’a pas non plus exclu une future trilogie avec Conor McGregor.


«Si ça marche avec l’horaire [ça m’intéresse]. Je vais me battre contre le mec le plus méchant des spectacles les plus vilains que les gens veulent voir. C’est ce que je veux faire, donc c’est à chacun de participer. Si c'est ce qu'ils veulent faire, ils doivent m'appeler et me dire qu'ils le veulent. "

Commentaires

Articles les plus consultés