clicks

Katy Perry accusée par une deuxième personne d'inconduite sexuelle

Une deuxième personne s'est présentée pour accuser Katy Perry de présumée inconduite sexuelle.

La présentatrice de télévision russe Tina Kandelaki affirme que le juge de «American Idol» l'a une fois approchée alors qu'elle était en état d'ébriété lors d'un événement et a tenté de l'embrasser sans consentement.



Kandelaki a déclaré au média russe StarHit que Perry s'était approchée d'elle mais avait été repoussée, la poussant à chercher quelqu'un d'autre pour essayer de s'embrasser.




déclaration de  Kandelaki


«Une fois, j’ai été invitée à une soirée privée avec Katy Perry, où, étant très enivrante, elle m’a choisi comme objet de manifestation de sa passion», a déclaré Kandelaki, âgée de 43 ans, au magasin (via Page Six). "J'ai réussi à me battre, l'entraînement en force musculaire n'a pas été vain et Katy a immédiatement trouvé une nouvelle victime pour les baisers, les câlins et les danses sales."
Elle aurait ensuite poursuivi: «Autant que je sache, il n'y a pas eu de victimes à la fête, mais je ne serai pas surpris par le flot de souvenirs de fans malheureux qui ont porté cela en eux-mêmes pendant des années et qui se sont soudainement souvenus de la réprimande. dignité."

Les représentants de Perry n’ont pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Fox News.

La nouvelle accusation intervient quelques jours à peine après que la chanteuse a été accusée par la co-vedette de son clip «Teenage Dream» d'avoir exposé son pénis à d'autres personnes lors d'une soirée.

KATY PERRY ET LES COLLABORATEURS SONT CONDAMNÉS À 2,78 MILLIONS DE DOLLARS POUR COPIER CHANT CHRISTIAN RAP SONG

Josh Kloss, qui est apparu dans la vidéo de mégahit avec le chanteur, a écrit sur Instagram que Perry, maintenant âgé de 34 ans, était froid avec lui quand les autres étaient autour mais chaleureux et amical quand ils étaient seuls. Il a également dit qu'elle l'avait invité à un club de strip-tease, mais il l'avait refusée.

"Cette fois, j'ai amené une amie qui mourait d'envie de la rencontrer", se souvient Kloss. "C’était la fête d’anniversaire de Johny Wujek au Moonlight Rollerway. Et quand je l’ai vue, nous nous sommes embrassés et elle était toujours amoureuse de moi. Mais alors que je me présentais pour présenter mon amie, elle a sorti ma sueur et mes sous-vêtements Adidas aussi loin que possible. un couple de ses amis gars et la foule autour de nous mon pénis. "

"Pouvez-vous imaginer à quel point je me sentais pathétique et embarrassé? Je viens de le dire parce que notre culture est de prouver que les hommes de pouvoir sont pervers. Mais les femmes qui détiennent le pouvoir sont tout aussi dégoûtantes", écrit-il.





Commentaires

Articles les plus consultés